Coeur-Tranchant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Coeur-Tranchant
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Soutien aux souverains.

Aller en bas 
+2
Jost
Elwi
6 participants
AuteurMessage
Elwi
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 41

Soutien aux souverains. Empty
MessageSujet: Soutien aux souverains.   Soutien aux souverains. EmptyMar 10 Mar - 4:25

Afin de contribuer et soutenir le souverain en mandat que les TheWorld n'aident pas en ne faisant pas la tour, nous allons, toutes les deux semaines si le souverain nous convient, lui offrir un somme de la part de la guilde.

Nous remettrons obligatoirement minimum les 15 M demandés dans l'ordre des missions durant sa première de mandat. Je la lui donnerai le vendredi pour éventuellement un évent le week-end. Bien sur 15M est le minimum et il sera bienvenue de pouvoir offrir plus ... Alors comme qui dirait :

A vot' bon cœur m'sieurs dames !
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-tranchant.forumactif.com
Jost

Jost


Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Soutien aux souverains. Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux souverains.   Soutien aux souverains. EmptyJeu 12 Mar - 20:18

J'ai fourni par courrier 10m à Ardayir Lundi matin. On pourra preciser que cette somme fait partie de la contribution de toute la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mymythos

Mymythos


Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Soutien aux souverains. Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux souverains.   Soutien aux souverains. EmptyJeu 12 Mar - 20:25

Elwi a donné également 50M de sa poche au souverain au nom de la guilde ^^'
Comme elle ne le dit pas je précise <3

J'ai moi même donné 5M au souverain mais j'avais posté dans les ordres de missions de la semaine.

Byou <3
Revenir en haut Aller en bas
Elwi
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 41

Soutien aux souverains. Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux souverains.   Soutien aux souverains. EmptyJeu 12 Mar - 22:17

Oui c'est un fait ^^'

Je lui ai donné 50 M (15 prevu de la guilde, 35 de ma poche) au nom de la guilde et pas en mon nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-tranchant.forumactif.com
Elwi
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 41

Soutien aux souverains. Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux souverains.   Soutien aux souverains. EmptyMer 18 Mar - 14:41

Voici le détail des dons pour cette semaine :

  • Achats de ma part au reroll de Ardayir pour le financement des évents :
    • Orichalques : 60 M.
    • Pierres Lunaires : 40 M.
    • Grande tenue Astrale Elem G : 4 M.
    • Torsades Astrales Elem G : 600 K.

  • Don de la part de la guilde : 58 M.


Ardayir m'a confirmé se présenter pour un second mandat, je vous demanderais de voter pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-tranchant.forumactif.com
moogli

moogli


Messages : 186
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : DTC \o/

Soutien aux souverains. Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux souverains.   Soutien aux souverains. EmptyMer 18 Mar - 16:07

'Vos ordres ! Merci Elwi =)
Revenir en haut Aller en bas
Meltruie

Meltruie


Messages : 54
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28

Soutien aux souverains. Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux souverains.   Soutien aux souverains. EmptyDim 22 Mar - 15:02

Je voterai aussi pour lui ^^
Malheuresement, je n'ai plus que 160K
donc je ne pourrais pas contribuer pour son futur mandat :s
Revenir en haut Aller en bas
Mymythos

Mymythos


Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Soutien aux souverains. Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux souverains.   Soutien aux souverains. EmptyLun 23 Mar - 19:31

Pas de souverain cette semaine, trop dommage... Pas assez de personnes a voté :/
Revenir en haut Aller en bas
tatex




Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : canada

Soutien aux souverains. Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux souverains.   Soutien aux souverains. EmptyLun 23 Mar - 22:57

Voulez-bien me dire comment vous faites pour faire des millions dans le jeu? Shocked

J'y comprend rien. Je tourne a peine a 200,000 mille depuis que je joue. La bouffe, les équipements et j'en passe, parfois je me ramasse presque à zéro, comme ce fut le cas samedi dernier. Il ne me restait que 390 penyas. Tuer la grosse poule quatre fois d'affilée m'a couté un bras en bouffe, j'étais à sec à la fin.

Comme dans la vie réelle, je demeure dans la classe pauvre de la société. C'est dans ce secteur qu'on peut sentir le pouls du peuple. Le monde ouaté des riches, connais pô! Rolling Eyes

J'en reviens pas de voir se garrocher autant de millions. Je note que la récession ne vous touche pas le moins du monde, mesdames, mesdemoiselles et messieurs. Very Happy bounce

J'ai deux oeufs à donner.j'ai eu un lion et il a vécu 20 minutes, j'en veux plus d'oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
moogli

moogli


Messages : 186
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : DTC \o/

Soutien aux souverains. Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux souverains.   Soutien aux souverains. EmptyMar 24 Mar - 20:36

On a tous commencé comme ça, t'inquiète pas.
Ca viendra avec les levels, les items que tu drop seront revendables de pus en plus chers, même aux PNJ, et les géants vont dropper de plus en plus, (Certain jusqu'à plus de 2M par géant)
Et encore ce n'est rien si tu choppes un Azria, alors là tu tournera à plusieurs dizaines de millions par jours xD Rien qu'aux PNJ xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien aux souverains. Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux souverains.   Soutien aux souverains. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien aux souverains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur-Tranchant :: Le Sanctuaire :: Ordre de Missions-
Sauter vers: