Coeur-Tranchant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Coeur-Tranchant
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 jesto le jester née :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jesto




Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2009

jesto le jester née :) Empty
MessageSujet: jesto le jester née :)   jesto le jester née :) EmptyMer 18 Mar - 19:09

bonjour,

je m'apelle Jesto je joue à flyff depuit quelque mois et j'ai trouvé mon job acrobat futur jester build 92 dex (merci Elwi des informations)

mon nom est mathieu j'ai 16 ans

j'adore l'entraide j'aime les blagues Smile



voila je sais pas quoi dire d'autre j'espére que cela ne sera pas un point faible pour être acéptée; j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Elwi
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 41

jesto le jester née :) Empty
MessageSujet: Re: jesto le jester née :)   jesto le jester née :) EmptyMer 18 Mar - 19:42

Aaaah un Jester un vrai pas une tarlouze de BJ (mais oui mes BJs je vous adore aussi xD). Je blague bien sur, même si les BJ sont des Jester qui s'assument pas, ils sont relativement redoutables.

Et bien oui ici tu entre dans le royaume de l'entraide, de la blague foireuse et de la vanne a tout va. Mais sinon on s'adore tous.

Voila donc il te faut me say ... Ah ça c'est déjà fait et tu écris bien donc prochaine étape, le calvaire du groupe héhé. Si tu y survis on pourra envisager de te guilder.

A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-tranchant.forumactif.com
moogli

moogli


Messages : 186
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : DTC \o/

jesto le jester née :) Empty
MessageSujet: Re: jesto le jester née :)   jesto le jester née :) EmptyMer 18 Mar - 21:56

\o/
Un Jester, pas un Bouffon ! (Ben oui, ça donne ça en français, mais je le traduit que pour les BJ xD Mais non Youyou et Crono, je vous aime quand même xD) Enfin !
Blagues foireuses \o/
Je vais bien t'aimer toi x)
Bienvenue dans cette guilde de fou, a+ IG Wink Moi c'est Elnear, élèmentaliste.

A+ ^^
Eln'
Revenir en haut Aller en bas
Meltruie

Meltruie


Messages : 54
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28

jesto le jester née :) Empty
MessageSujet: Re: jesto le jester née :)   jesto le jester née :) EmptyVen 20 Mar - 1:41

Si tu y rentre, tu perdras toute ton intelligence,

es tu pret?:p

bisous guildeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
tatex




Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : canada

jesto le jester née :) Empty
MessageSujet: Re: jesto le jester née :)   jesto le jester née :) EmptyJeu 26 Mar - 21:27

Salut Jetso,

On s'est vu quelques minutes cet avant-midi sur le jeu, on a fait équipe, mais pas longtemps, fallait que tu partes.

Si jamais tu veviens, on pourra xp en équipe. C'est valable aussi pour tous les autres qui gravitent autour du lvl 40. Je suis acolyte lvl 40, et je AOE les mobs et je peux vous aider sur le canal 2.

Il n'y a que deux personnes qui m'ont aidés dans Flyff. Il y a Malose, moine AOE full buff lvl 69, et Elwi et son groupe. Donc, si des Coeurs tranchants de bas lvl veulent un coup de pouce pour xp, je suis partant . Pendant que je AOE les mobs, soit vous faites vos mobs, je n'ai pas besoin de support, soit vous pouvez faire du leech, tout dépendamment de votre niveau. Pour exemple, je suis capable de torcher une bonne floppée de capitaine basques sans trop de problèmes. Je ne suis pas encore un gros bourrin, mais un jour... Wink Je ne suis pas du genre a regarder les teletubies lol!

Soyez les bienvenus!

Lukysix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jesto le jester née :) Empty
MessageSujet: Re: jesto le jester née :)   jesto le jester née :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jesto le jester née :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur-Tranchant :: Le Hall :: Présentations-
Sauter vers: