Coeur-Tranchant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Coeur-Tranchant
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature d'un FS

Aller en bas 
+2
Elwi
clement1013
6 participants
AuteurMessage
clement1013

clement1013


Messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi *0*

Candidature d'un FS Empty
MessageSujet: Candidature d'un FS   Candidature d'un FS EmptyMer 18 Mar - 22:15

Mon histoire coté RP


Le jeune Acolyte s’avance lentement, cherche désespérément un sourire chez les impressionnants personnages qui l’entoure mais ses seul réponse sont des bâillements qui font disparaître leurs visages derrière d’impressionnantes dentitions et une langue qui semble se débattre tant bien que mal.
Le jeune Acolyte s’arrête et au regard impatient de son destinataire il se risque a prendre la parole :


Hum, hum. Je m’appelle Zetssu. La petite à coté c'est ma Petite Mia.

L’ acolyte sue a grosse gouttes, il semble avoir oublier son texte, un Sorcier se marre dans le coin et entraîne un Chevalier avec lui. Notre pauvre aco tremblote jusqu’au bout de ses doigts, il tente de se concentrer mais ne retrouve pas le texte alors guider par le stress il tente quelque chose :

Alors voila, comment moi, Zetssu, acolyte amoureux de son Sceptre,en majorité FS en est arrive la.


Tout a commencer dans la clair et magique foret des Mias, Mon père un Moine plutôt dérange avait persuader ma mère de vivre éloigner de toute civilisation. Il souhaitait faire de moi un terrible Moine de combat en me faisant côtoyer des mon enfance les instables monstres qui peuple ces lieux. Je ne connu donc pendant mon enfance qu’un seul mia : celui à coter de moi, malheureusement mon défunt père aurait voulu me faire devenir Moine mais mon rêve était de devenir un Prêtre.

Les années s’écoulèrent paisiblement et je gagnais en centimètre chaque année. Ma vie bascula le jour des mon lvl 25.
C’était une journée sombre ou l’on ne distinguait plus les différentes teinte de noir qui compose la foret et ou les déplacements ne sont plus guidé par la vue mais par les 4 autre sens.
J’avançais tranquillement quand une chaleur glaciale m’enveloppa. J’ouvris les yeux et je perçus ma maison écroulée par les flammes le corps de mes parents étendus sur le sol, tous deux morts.

Cette évènement bouleversa ma vie mais mon père spirituelle était la pour me soutenir :


« J’espère que c’est pas trop fort, mais c’est très profond ce que je vais dire :
Et puis, il y a la mort; et la mort n’existe pas.
La mort, c’est la seconde dimension; la vraie dimension de la vie, c’est l’univers !
Et c’est là où on revient, soit dans la même enveloppe, soit dans quelque chose d’autre dans laquelle on a envie de revenir et [soudain adouci]... on progresse.
Le progrès sur la Vérité.
Et je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends »


Je ne devait m’attarder sur cette événement, mon père spirituelle avait raison ce qui restait de mes parents n’était que l'apparence physique, seul le nous intérieur compte !!
Je décida donc d’interrompre mon entraînement pour découvrir le monde extérieur.

La confrontation avec ce monde fut dure. Je remporta de nombreux combat contre des adversaire nettement plus âgée que moi mais les remarque négative n’arrêtait pas de critiquer ma manière de me battre. Ma difficulté a me débarrasser rapidement des monstre finit par me faire douté et après des mois a souiller le sol de la plaine des Dumbulls je décida d'aller dans la ville : St City. J'ai rencontrer un vieux Elementaliste qui m'a pris sous son aile et m'a héberger chez lui, il m'a un peu tout appris de notre monde et ce qu'un vrai guerrier devait connaitre, je savais maintenant que je ne devais plus me battre mais que je devais m'allier avec d'autres guerriers pour me débarrasser ce ses créatures plus rapidement, le soir ou j'allais le quitter pour aller recontrer d'autre paysage, mon tuteur se fit tuer par d'horrible créature, qui venait de Darkon3, je devait d' abord passé par Darkon 1 et 2 selon les dires. Je passa donc mon lvl 55 et pris le controle de mon sort lvl 20, Précision. J’ai continuer cette vie supporter par mes familiers. Il eu certes de franche rigolade avec certaine guilde que j’affectionne beaucoup mais je n’ai pas réussit a y trouver ma place et je considère aujourd’hui qu’il est temps d’arrêter de chercher et que votre guilde serait le parfait nid pour un Aco qui a vécu trop longtemps tout seul.



Dans Flyff


Je suis un Acolyte de niveau 55 qui a évolué en Full Soutien, je compte donc profiter de de l'avantage de chacun de mes sorts utile pour mes alliés.

Autres Personnages ?


J'ai un Moine lvl 71 sur Genèse, et plusieurs personnages que je ne nommerai pas, mes personnages principaux sont Zetssu et mon Moine lvl 71, j'ai beaucoup d'experience dans FlyFF

Equipements


Je reste dans de l'équipement banale, armes/armures PNJs la plupart ^^
Je CS de temps en temps par contre pour avoir une autre tête =)


Mes Statistiques


Je suis monté 100 en INT, et je commence a monter la END, quand j'aurai 100 en END je monterai tout le reste en INT pour pouvoir AoE avec mon sort de lvl 80.

Mes Anciennes guildes


J'ai été dans beaucoup de guildes, vu que les FS sont demandées, je l'ai ai tous quitté car je ne trouvé pas ma place, la seul raison que l'on m'appellé était : Vien me buffé. J'espère vivre autre chose dans cette guilde =).


Informations IRL


Je m'appelle Clément, j'ai 15 ans, je suis en 3eme DP (Découverte Professionnel) dans Marseille.
J'aime pas trop la musique, j'aime manger et dormir Very Happy.
On me dit sympathique, toujours a rire un bon coup ^^
Pour info : Thebarbar est mon meillleur potes IRL et IG =D




Voila a part sa ça il n'y a que mon petit frere qui peut acceder a mon compte, mais il ne le fera pas donc pas de soucis de hack ou de personnes sur mon compte, j’espère que je n’ai rien oublier et que ma candidature correspond a votre feeling =P.

Amicalement Zetssu, un prêtre qui renait sur Sérénité.


« Quand c’est finit c’est jamais finit »

Mon coté RP, ressort trop ou pas assez, va savoir
tongue


Dernière édition par clement1013 le Mer 25 Mar - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwi
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 41

Candidature d'un FS Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un FS   Candidature d'un FS EmptyJeu 19 Mar - 1:26

En tant que chef temporaire Elwi ne pouvait se permettre de se joindre aux rires du sorcier et du Chevalier. D'un regard sévère accompagné d'un évasif geste de la main désignant ses Yoyos et sa bourse, elle fit faire les deux qui se firent tout petit (*se la pète*). Son attention se reporta sur Zetssu qui racontât sa vie durant un moment qui sembla interminable. Lorsqu'il eu fini, Elwi tourna les talons et alla jusqu'aux portes du hall se Saint city :

- Ok, tu sais parler convenablement, prochaine étape, passer un moment plus long avec nous. Si tu y survit, tu deviendras un Coeur-Tranchant.

Sans plus de cérémonie elle parti rejoindre son Kelty pour accomplir son devoir conjugal.


(Dediou du RP ça faisait un bail que j'avais pas fait mumuse a en faire :O)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-tranchant.forumactif.com
clement1013

clement1013


Messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi *0*

Candidature d'un FS Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un FS   Candidature d'un FS EmptyJeu 19 Mar - 2:52

Zetssu, surpris par ces mots n'en revenait pas d'avoir réussi cette première épreuve, il lui falai maintenant juste passer un agréable moment avec le reste de la guilde... Le soir même, il se demanda comment les abordés, il n'avait jamais vraiment abordés des gens, tous les gens qu'il a rencontrer sont venu à sa rencontre, et pas l'inverse.
Il rentra dans une taverne pour se désaltérer, il rencontra un homme en costard noir avec un arc sur le côté, il tenta d'aller parler a l'inconnu. Quelques chopes plut tard, il s'aperçu que cette personne, Crono, était un "Coeur Tranchant", il avait abordé un membre de cette guilde sans problème, plus inquiété ils se dirent adieux, mais ils étaient bien amenés à ce revoir.

Le lendemain, il était prêt devant le Hall de la guilde, le guardien du Hall lui dit :


- Dépéchez-vous, vous allez être en retard, ils vous attendent.

Ces quelques mots, lui met un peu plus la pression, il y repensa : " Ils vous attendent".

- Serais-je le seul ?

- Vous verrez bien...

Il avala le reste de sa salive et fut prêt.


(Merci, je ne suis pas vraiment inquiété de passé du temps avec des vous, à bientôt Very Happy )

« Quand c’est finit c’est jamais finit »
Revenir en haut Aller en bas
moogli

moogli


Messages : 186
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : DTC \o/

Candidature d'un FS Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un FS   Candidature d'un FS EmptyJeu 19 Mar - 18:59

Appuyé sur son bâton dans un coin du hall de guilde, avec un air mystérieux, l'élémentaliste en herbe du nom d'Elnear regarda passer cette jeune recrue qui ne sembla pas le remarquer. Puis il regarda, un rictus au coin des lèvres, le sorcier et le chevalier (Jost ??? xD) qui ricanaient.

"Gare à eux s'ils doivent endurer le Pile ou Face ou le Asal de nos chefs bien aimés..."murmura-t-il.

Puis il rabattit sa capuche et changea discrètement de place, enfin de mieux observer ce jeune Prêtre refoulé... Quelque chose lui dit de faire attention à ce jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Jost

Jost


Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Candidature d'un FS Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un FS   Candidature d'un FS EmptyJeu 19 Mar - 19:57

Toujours prêt à faire de nouvelles rencontres, le jeune chevalier se preparait à passer un moment en compagnie de ce prêtre, finalement si mysterieux. Il brandit soudain très haut son Doloire, et retourna sur les plaines glacées d'Azria, en attendant ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mymythos

Mymythos


Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature d'un FS Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un FS   Candidature d'un FS EmptyJeu 19 Mar - 20:27

La jeune sorcière mais néanmoins très belle et très intelligente Myliness était dans la salle d'a côté en train de se faire les ongles d'une main, en lisant un livre (la sorcellerie pour les nulles)de l'autre.

- Ce vernis sera parfait pour aller avec ma nouvelle robe !


Un sourire sur les lèvres elle continua le reste de la soirée à travailler sur son manuel tout en ne délaissant pas son apparence physique qui devait être toujours au top, car si le harnais ne fait pas un bon cheval, il peux si il est bien choisit le rendre beau et c'est toujours ca de prit !
Revenir en haut Aller en bas
tatex




Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : canada

Candidature d'un FS Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un FS   Candidature d'un FS EmptyMar 24 Mar - 0:33

Cool cette histoire!

Myliness perçut une goutte de sang sur sa jambe gauche. Dans sa rêverie, elle venait de s'écorcher un ongle avec son minuscule couteau. Un coup soudain à la porte la fit sursauter. - Qui pouvait bien venir à cette heure là, se demanda-t-elle!

Elle entrebailla la lourde porte en chêne, et vit un oeuf sur le pas de la porte. Elle se pencha, et vit un minuscule bout de papier qu'elle déplia. Elle y lut: de l'élémentaliste du nom d'Elnear. Son regard allait à sa robe tachée de son propre sans à l'oeuf. Quel présage se cachait-t-il dans cette suite d'événements?

À qui la suite...
Revenir en haut Aller en bas
moogli

moogli


Messages : 186
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : DTC \o/

Candidature d'un FS Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un FS   Candidature d'un FS EmptyMar 24 Mar - 20:32

Oulala hey ! Pourquoi moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un FS Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un FS   Candidature d'un FS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un FS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur-Tranchant :: Le Hall :: Présentations-
Sauter vers: