Coeur-Tranchant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Coeur-Tranchant
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gennirail

Aller en bas 
+2
Kelty
Gennirail
6 participants
AuteurMessage
Gennirail




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2009

Présentation de Gennirail Empty
MessageSujet: Présentation de Gennirail   Présentation de Gennirail EmptySam 21 Fév - 2:25

Bonjour bonjour !

Voila suite à un petit échange avec Elwi, je viens donc me présenter ici pour postuler Smile
Donc je suis Gennirail, dans le forum comme dans le jeu. En dehors de l'écran,je suis un jeune sortant des études qui habite Nancy.

Mon personnage est un Mercenaire niveau 16, mais qui montera assez vite je pense. Il est destiné à devenir un chevalier 40/XX.
J'ai aussi un personnage que j'ai fais avec mon amie, qui est encore un vagabond niveau 6, que je compte développer en acolyte, puis en prêtre full support, si possible sans monter l'endurance, et mon amie va faire une magicienne/élémentaliste. Voila pour la petite histoire Smile

Sinon comme expérience du jeu, j'avais monté un magicien au niveau 20 au début du jeu (à l'époque où on montait les compétences en niveau en utilisant une partie de son xp), puis j'avais arrêté, je reprends juste.

La raison qui me fait vouloir rentrer dans votre guilde est le fait que vous soyez un groupement de joueurs qui sont juste là pour s'amuser ensemble,et que l'on évite d'avoir besoin de déchiffrer. Après discussion avec Elwi, je sais aussi que le fait que je ne jouerai pas forcément beaucoup ne sera pas un frein dans mon intégration Wink

voila, j'ai fais le tour je pense, si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à les poser !
Revenir en haut Aller en bas
Kelty
Admin
Kelty


Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation de Gennirail Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gennirail   Présentation de Gennirail EmptySam 21 Fév - 7:27

Tu aime les pastèques ? Tu aimes les grosses ? Tu aimes les trucs vert qui servent à rien ? Aimes tu Bob l'éponge ? Moine 1vs1 1 appelé Kelty c'est la classe non ?

Bref sinon à part ca, bienvenue à toi et peut être ta petite femme ^^
Un truc qu'Elwi n'a peut être pas dit, c'est qu'entre nous les vannes fusent, donc vaut mieux être préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Elwi
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 41

Présentation de Gennirail Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gennirail   Présentation de Gennirail EmptySam 21 Fév - 15:13

Bienvenue a toi sur le forum. C'est vrai que je n'ai pas parlé des vannes ... Mais en même temps balancer ça d'entré est le meilleur moyen de faire fuir les éventuelles recrues xD

A bientôt en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-tranchant.forumactif.com
Requiemd & Nurse

Requiemd & Nurse


Messages : 188
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 34
Localisation : on fond d'une grotte bien caché !

Présentation de Gennirail Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gennirail   Présentation de Gennirail EmptySam 21 Fév - 17:34

tu as a l'air si fort si passionné si intelligent si modeste si honnorable que je sais plus quoi te dire .... euh machin c'est ça ton nom hein !? alors machin soit le bienvenue si tu a rrive etre assez croyant
pour croire en notre vénérable dieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gennirail




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2009

Présentation de Gennirail Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gennirail   Présentation de Gennirail EmptyDim 22 Fév - 0:59

beaucoup de questions, dont beaucoup du plus haut intérêt Smile

pour l'humour, moi ça me dérange pas, pour ma chérie si je la fait rentrer faudra que je la prévienne, elle découvre touuuuut doucement les jeux onlines, et pour le moment son seul contact avec un autre joueur a été un gugus qui nous insultait car nous levelions en groupe au niveau 5... donc pour le moment j'essaie de lui montrer que tous les joueurs ne sont pas des abrutis comme ce gugus là Smile
au plaisir de vous voir ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcerus & Buffombre

Arcerus & Buffombre


Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 30
Localisation : a darkon 3 ou bien a azria ;)

Présentation de Gennirail Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gennirail   Présentation de Gennirail EmptyLun 23 Fév - 11:19

Kelty ta oublié de demandé si il aimait les gens qui ne savent pas parler Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Meltruie

Meltruie


Messages : 54
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28

Présentation de Gennirail Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gennirail   Présentation de Gennirail EmptyMer 4 Mar - 19:44

J'espère que tu seras au plus vite dans la guilde ^^
Euh... c'est moi la grosse xD

au plaisir, a très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gennirail Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gennirail   Présentation de Gennirail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gennirail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde.
» Présentation : SuperGeek
» Ma lettre de presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur-Tranchant :: Le Hall :: Présentations-
Sauter vers: