Coeur-Tranchant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Coeur-Tranchant
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation : SuperGeek

Aller en bas 
+2
Elwi
Ze_Glandeur
6 participants
AuteurMessage
Ze_Glandeur

Ze_Glandeur


Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30

Présentation : SuperGeek Empty
MessageSujet: Présentation : SuperGeek   Présentation : SuperGeek EmptyMer 4 Mar - 23:17

Bonjour tout le monde !

Pour commencer, je me présente : je suis SuperGeek (eh oui j'ai pas cherché très loin pour le pseudo !), pour la petite info je n'ai pas pris le même pseudo sur votre forum car le compte que j'ai créé avec mon pseudo n'as pas marché (le mail de validation n'est pas arrivé dans ma boite).
Enfin bref, je suis level 30, classe magicien avec intention de devenir Sorcier. Je joue régulièrement à ce jeu et en ai une certaine expérience bien que je n'aie un peu de mal à comprendre les abréviations utilisées Embarassed

Votre guilde m'a particulièrement plu car pour une fois je rencontrais un chef de guilde qui n'exige pas que les membres geekent toute la journée et soient par conséquent arrivés au niveau 60 après 2 semaines de jeu...

Voila ! Vous savez (presque) tout de moi ! À vous de voir si vous voulez de moi ou non dans votre guilde.

Bonne continuation dans le jeu ! Et peut-être...à bientôt !

SuperGeek
Revenir en haut Aller en bas
Elwi
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 41

Présentation : SuperGeek Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SuperGeek   Présentation : SuperGeek EmptyJeu 5 Mar - 13:36

Bonjour ^^

Bienvenue sur le forum. J'espère que tu n'as pas peur des fous car la on en tien une bonne couche *désigne tous les membres de la guilde sauf elle*

N'hésite pas a say Kelty en jeu pour lui parler et envisager ton intégration ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-tranchant.forumactif.com
Ze_Glandeur

Ze_Glandeur


Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30

Présentation : SuperGeek Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SuperGeek   Présentation : SuperGeek EmptyJeu 5 Mar - 18:42

C'est d'accord je vais tout de suite voir !
Revenir en haut Aller en bas
Meltruie

Meltruie


Messages : 54
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28

Présentation : SuperGeek Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SuperGeek   Présentation : SuperGeek EmptyVen 6 Mar - 1:34

Bonjour!

on est pas fou, juste spécial! xD

amicalement, la truie pig
Revenir en haut Aller en bas
Ze_Glandeur

Ze_Glandeur


Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30

Présentation : SuperGeek Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SuperGeek   Présentation : SuperGeek EmptyDim 8 Mar - 13:39

Bon en faite j'ai un peu de mal à vous contacter en jeu, je crois pas qu'on ait les mêmes horaires.
Donc je vous propose de prendre rendez-vous (ah ouais... ça fait quand même vachement bizarre un RDV dans un jeu... scratch ), bref, j'attends vos proposition...je ferai comme ça vous arrangera, Ôh grand chef ! cheers

P.S. : ce serai plus judicieux de se voir dans le canal 2, il y a moins de monde et donc plus tranquille pour la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Elwi
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 41

Présentation : SuperGeek Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SuperGeek   Présentation : SuperGeek EmptyDim 8 Mar - 13:44

coucou,

En ce moment j'endosse le rôle du chef de guilde et nous jouons tous pratiquement que en C2. Bous sommes la souvent mais en grande partie en soirée. Que dirais tu de venir ce soir vers 21 heures devant la banque de Flarine ? Les membres dispo pourront peut etre se joindre a moi, enfin c'est a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-tranchant.forumactif.com
Requiemd & Nurse

Requiemd & Nurse


Messages : 188
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 34
Localisation : on fond d'une grotte bien caché !

Présentation : SuperGeek Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SuperGeek   Présentation : SuperGeek EmptyDim 8 Mar - 13:57

j'aurais bien aimée cher princesse mais je ne me co que vers minuit 1h donc je ne pourrai pas etre la désolé mais si supergeek est un nocturne(ou diurne je sais plus) je le rencontrerai volontier
comme je l'ai fait avec myliness que je ne connaissait pas et ou jai passer 2 nuit avec elle pour la connaitre ! résultat c'est une trés bonne amie et je suis préssé de renouveler l'experience avec
quelqu'un d'autre ^^
byou
Revenir en haut Aller en bas
Meltruie

Meltruie


Messages : 54
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28

Présentation : SuperGeek Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SuperGeek   Présentation : SuperGeek EmptyDim 8 Mar - 15:25

Mdr, passé deux nuits avec elle xD

ouais, 21heure c'est une bonne heure, car tous le monde a finit de mangé [sauf jost, mais lui il mange tous le temps a n'importe quelle heure, pire que moi quoi] et ceux qui ont cour le landemain sont encor co ^^

j'espère faire ta connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ze_Glandeur

Ze_Glandeur


Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30

Présentation : SuperGeek Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SuperGeek   Présentation : SuperGeek EmptyLun 9 Mar - 22:50

Désolé, hier soir je n'ai pas pu être au rendez-vous, je n'ai pas pensez à regarder les réponses et de toute façon je suis rentré qu'à 22h.
En ce qui me concerne, mes horaires c'est surtout aprés 17h en semaine et jusqu'à 23h maximum.
J'espère que tu ne m'as pas attendu trop longtemps.

Donc pour le rendez vous je dirai demain à 21h devant la banque de Flarine.
Revenir en haut Aller en bas
Elwi
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 41

Présentation : SuperGeek Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SuperGeek   Présentation : SuperGeek EmptyMar 10 Mar - 4:13

On sera la! enfin moi c'est sur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-tranchant.forumactif.com
Mymythos

Mymythos


Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Présentation : SuperGeek Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SuperGeek   Présentation : SuperGeek EmptyMar 10 Mar - 5:52

J'y serais aussi et bienvenue au passage !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Meltruie

Meltruie


Messages : 54
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28

Présentation : SuperGeek Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SuperGeek   Présentation : SuperGeek EmptyMar 10 Mar - 19:22

Moi aussi je serais la ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Chiwata

Chiwata


Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2009

Présentation : SuperGeek Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SuperGeek   Présentation : SuperGeek EmptyMar 10 Mar - 21:54

Hello To You ! Ne fais pas attention a moi je suis un peu le "gamin" de la Guilde xD, je fais un peux tout et n'importe quoi mais surtout n'importe quoi !
En tout cas je te souhaite Bienvenue et j'espère que la rencontre avec Elwi, se passera bien sachant qu'elle est très gentille au débu mais attention pas la suite xD *Fais comme si il n'avais rien dit*

Bon dans ce cas je te dis a une prochaine fois car après grand nombre de "bêtises" je me retrouve privée d'ordi... Sachant que je suis en train de "tricher" un peu car ma mère est au téléphone... Et oui tu ne me verra pas souvent dans le jeu ! Mère trop stricte >.> Et personne pour me soutenir xD

PS :
Je raconte souvent ma vie xD ! Non je rigole c'était juste pour te montrer que je pouvais être très gamin quand je le voulais et c'est pas les autre membres de la Guilde qui me contredirons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : SuperGeek Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SuperGeek   Présentation : SuperGeek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : SuperGeek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde.
» Présentation de Gennirail
» Ma lettre de presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur-Tranchant :: Le Hall :: Présentations-
Sauter vers: