Coeur-Tranchant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Coeur-Tranchant
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Peut-être un nouveau ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oxbi




Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2009

Peut-être un nouveau ? Empty
MessageSujet: Peut-être un nouveau ?   Peut-être un nouveau ? EmptyMar 17 Mar - 21:50

Bonsoir à tous,

Voila, je connais Flyff depuis maintenant quelques mois, j'ai tester plusieurs classes avant de choisir celles que je souhaite faire, je suis donc actuellement Mercenaire level 20, Futur Chevalier AoE.
J'ai vus plusieurs membres de la Guilde Coeur-Tranchant, sans vraiment leur parler, même pas du tout. Mais j'en ai entendues parler par différentes personnes et le fonctionnement m'as vraiment plus, donc j'aimerais, si possible vous rejoindre.

Je ne peux pas trop vous en dire, juste que j'ai 15 ans, mon prénom je ne peux pas le dire, interdit de dire quoi que ce soit (ville,prénom...), a cause d'une mère trop strict...
Donc j'espère que tout ces petits détails ne compte pas pour le recrutement.


Voila, j'espère pouvoir entrer dans votre Guilde...
A bientôt en Jeu et peut-être en Guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Elwi
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 41

Peut-être un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau ?   Peut-être un nouveau ? EmptyMar 17 Mar - 22:01

Bonsoir,

Tu donnes pas ton identité, on veut pas de toi !

Non !! reste la c'est pour de rire !! La vie privée est respectée et nous sommes la pour jouer pas pour en savoir plus les uns sur les autres ^^

Que dire si ce n'est que tu ne nous a pas donné le nom de ton perso, ça tu devrais pouvoir le dire ^^'

Sinon il faut savoir que nous passons notre temps a nous envoyer des piques et qu'on aime ça, donc il ne faut pas le prendre mal ^^

On privilégie l'entraide et la bonne entente a un nombre de membres conséquent.

Voili voilou, n'hésite pas a me contacter en jeu, je joue sous Elwi ou Mahealys.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-tranchant.forumactif.com
Oxbi




Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2009

Peut-être un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau ?   Peut-être un nouveau ? EmptyMar 17 Mar - 22:19

Oops, quel maladroit --', mon nom en jeu est tout bettement le nom sur le forum : Oxbi.
Pour les pics se n'est pas un problème je suis le roi de la blague foireuses, en gros celles qui font pas rire xD.
Pour l'entraide, si j'ai le niveau je le ferais sinon je le ferais lorsque j'aurais le niveau.

Ben dès que j'ai du temps j'essaierais de te /say en jeu ! En tout cas je ne pense pas que cela sois demain car je fais un truc avec des amis...
Revenir en haut Aller en bas
moogli

moogli


Messages : 186
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : DTC \o/

Peut-être un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau ?   Peut-être un nouveau ? EmptyMar 17 Mar - 23:05

Bienvenue au club \o/
On aime ça les blagues foireuses \o/
Revenir en haut Aller en bas
Meltruie

Meltruie


Messages : 54
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28

Peut-être un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau ?   Peut-être un nouveau ? EmptyDim 22 Mar - 15:35

Les blagues foireuses...
tu devrais vite t'intégré lol
A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un nouveau ?   Peut-être un nouveau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être un nouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et peut être une naab de plus ( enfin d'aprés jost ^^)
» un nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur-Tranchant :: Le Hall :: Présentations-
Sauter vers: