Coeur-Tranchant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Coeur-Tranchant
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 un nouveau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatex




Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : canada

un nouveau... Empty
MessageSujet: un nouveau...   un nouveau... EmptyVen 20 Mar - 14:56

Un nouveau dans le forum, mais pour ce que est d'être membre de la guilde...cela demeure à votre entière discrétion.

Enfin, je vais commencer par le forum que je trouve très beau, niveau couleurs et arrangements.Assez de lèche lol!

J'ai un acolyte lv 48, et un magicien lv 25 qui me sert pour ramasser des objets et des penyas dans le coin des véduques. lol! Ils ne sont pas sur le même compte, je peux donc transférer les objets d'un bonhomme à l'autre, puis que j'ai aussi deux ordinateurs. C'est celui-ci qui renfloue mon inventaire. Une bonne béquille, quoi!

En vérité, je viens de découvrir Flyff, c'est assez récent. Encore la semaine dernière, j'ignorais ce qu'était une guilde et à quoi ça servait. J'ai appris hier la façon de déposer des objets dans une guilde. Il m'en reste encore énormément à apprendre. Ex: un joueur m'a donné un oeuf par courrier il y a 5 jours, et je ne sais pas comment le récupérer. Je ne devrais pas dire ça, je risque de passer pour un débile profond, mais je préfère être franc.

Je suis réellement un mordu de ce jeu, c'est mieux que de jouer en solitaire au Play. Je suis acolyte int qui buffe, et je suis en train de le changer lentement pour qu'il puisse se battre. Je prend beaucoup de temps a aider et ressuciter les autres, même, et surtout les petits vagabonds que je pilote et aide dans leurs quêtes, ce sont de futurs membres qui peuvent un jour nous aider. Je trouve triste de voir les petits bonhommes étendus sur le sol, et je ne suis pas avare de mon temps sur le jeu.

J'ai lu votre annonce dans le forum flyf gpotato, et la curiosité m'a amené ici. Pour ce qui est de faire xp la guilde, je ne suis pas radin. Hier, j'ai donné 200,000 penyas a un lv 20 quii voulait s'acheter un balai performant. Je ne reverrai peut-être plus jamais ce joueur, mais je sais que la joie qu'il a eu lui aura fait passer un agréable moment.

Je ne suis pas un névrosé qui veut absolument grimper dans les niveaux, je m'amuse tout simplement et j'aide les autres. Le jour ou je ne m'amuserai plus, je vais déguerpir et continuer de conduire les véhicules lourds qui est mon gagne pain quotidien. J'ai un petit garçon de 11 ans qui joue lui aussi à flyff. Il sétait commencé un joueur, et m'a demandé de l'aider. C'est de cette façon que j'ai accroché à ce jeu. Ce qui me motive à contacter votre guilde, c'est le sérieux qui s'en dégage, et aussi le fait que vous semblez vous amuser ferme tout en progressant.

Mes excuses pour ce long pavé, je ne voulais pas écrire un roman.

Passez un agréable vendredi tt le monde!

Tatex; sur Sérénité

Rajout de dernière minute : je viens de parcourir divers endroits, et la plupart ne recrutent que des lv 60 en montant. Or, je ne suis que lv 48. Sad Sans doute que ma candidature ne sera pas trop intéressante. Qui tente rien n'a rien, lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Elwi
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 41

un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau...   un nouveau... EmptyVen 20 Mar - 18:08

Bonjour et bienvenue a toi.

Alors pour les recrutements, nous n'avons que faire des niveaux, nous préférons des petits levels qui écrivent bien et sont sympa a des gros bill qui pètent plus haut que leur Q.

Pour ton œuf, une fois sur la page de la lettre tu clique droit sur la case où se trouve l'item et magiiie il apparait dans ton inventaire (tu peux aussi cliquer gauche dessus, maintenir le clic,le faire glisser dans ton inventaire et relâcher ^^)

Que dire d'autre si ce n'est que tu peux me say a ta prochaine co en jeu (/say Elwi ou /say Mahealys (les deux c'est moi :p)) et que nous nous arrangerons pour t'inviter dans le groupe de la guilde.

Voili voilou ^^

A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-tranchant.forumactif.com
tatex




Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : canada

un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau...   un nouveau... EmptyLun 23 Mar - 23:07

Bonjour Elwi, j'ai traîné mes guêtres toute la fin de semaine sur le jeu, mais je ne t'ai pas vu. C'est sans doute du au fait que je joue en solitaire la plupart du temps et que je ne me tiens pas dans les villes, mon ordi bug trop.

J'ai épaulé un joueur qui devait sans doute faire partie de ta guilde près et dans la mine à Flaris, le pauvre en avait plein les bras. Mais, vu que je suis niveau 50, ça me faisait l'impression qu'il se méfiait de moi ce joueur, mdrrrrr. Il devait se demander ce que je fichait dans ce coin. Question

Je suis entré dans une guilde malgré moi samedi, , le leader est niveau 43, et baissé 42 aujourd'hui. Je suis aussi ignare qu'une huître dans le domaine des guildes, mais il ne se passe rien de rien avec cette guilde. N'importe qui y est recruté, plusieurs ont lâchée en 3 jours, un vrai panier percé. J'ai donné quelques penyas en fin de semaine, et aujourd'hui, je voulais récidiver, mais je n'y ai plus accès, Bizarre ca!

Ok, si on ne se voit pas d'ici Pâques, peux-tu m'en conseiller une bonne qui va de l'avant?

Je sais bien que tu vas prêcher pour ta paroisse et me recommander la tienne, mais de mon côté, je doute que je puisse être à la hauteur du niveau de ta guilde. À prime abord, elle semble d'être de très haut niveau, et.........elle me fait un peu peur Elwi, je suis sérieux. Moi, le Marquis de la Bourse Plate, je en pourrais pas vous suivre dans cette valse de millions. Oufffffff...

En réalité, c'est plus pour aider les autres que je fell pour tenter le coup dans une guilde qui se grouille et qui n'est pas au neutre. En ce qui me concerne, je n'ai pas besoin d'aide, je AOE depuis le niveau 34 tout seul. Je supporte en buff parfois des lvl plus haut qui veulent xp. Généralement, je suis seul dans le recoin d'une grotte à taper sur des mobs, personne ne me voit vraiment beaucoup. Parlant d'aide, je ne prend rien de ce qui est dans le coffre d'une guilde. Je me fiche des bijoux et autre quincaillerie parce que je ne veux pas devenir le joueur le plus puissant du jeu, je laisse ça aux autres. Tout ce qui m'importe, c'est de m'amuser et donner un coup de main. J'ai acompagné un joeur depuis le lv 24. Il était 22 dans le temps. Il a ramassé tout ce qui tombait des mobs, je lui laissait tout, ce qui a donné comme résultat quil a réussi des quêtes, chose que je n'ai pas fait. Il est rendu au lv 58 , et je n'existe plus maintenant pour lui, j'ai servi d'escalier, lolllllllllll. Ça ne me dérange pas le moins du monde. C'est un jeu!



Là, je dégage avant de trop m'enfoncer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elwi
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 41

un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau...   un nouveau... EmptyMar 24 Mar - 1:17

Ça faisait un moment qu'on ne t'avais pas vu trainer dans le coin ^^

Perso je suis pour ton entrée, Québécois, Européen, riche ou pauvre, level 3 ou 110 ca nous importe peu. Nous sommes tous la pour nous amuser et tes bourses plates ne sont pas un problème pour nous xD.

Je vais te mail en jeu, j'espère qu'on va finir par se croiser, ce serait dommage de rater une bonne recrue pour nous et une guilde active pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-tranchant.forumactif.com
tatex




Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : canada

un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau...   un nouveau... EmptyVen 27 Mar - 21:44

Je suis au boulot et il y a un petit ordi dont je profite pour vous dire le bonjour. Malheureusement, je ne peux pas jouer avec ce dinosaure, seulement écrire.

Un gros merci Elwi, et sans doute aussi à toute son équipe pour mon adhésion dans la guilde. Ça m'a fait chaud au coeur de pouvoir faire partie de votre équipe.

Pour le moment, je ne serai pas d'une grande utilitée, les mobs ne droppent que de la cochonnerie qui ne m'intéresse même pas. Citrouilles, venaison de montres etc... que je jette à la corbeille, j'ai assez de gugus dans mon inventaire sans y mettre de la venaison, beurk, ça sentirait la charogne.

Je sais que ce n'est pas une course contre la montre, mais un jeu, mais lorsque je serai passé dans les classes majeures, lv 60 et +, je pourrai aider.

Si jamais des lvl bas vous demandent des choses utiles pour leurs quêtes respectives, il me fera plaisir de leur fournir ce que j'ai en banque et en inventaire. Je ne suis pas trop attaché aux biens, comme dans la vraie vie, je suis un peu dépensier sur les bords.

Si je peux aussi aider a xp, je suis ouvert.


Bon vendredi et bon jeu tout le monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tatex




Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : canada

un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau...   un nouveau... EmptyLun 13 Déc - 3:26

Encore moi!

Je ne veut pas polluer le forum avec mes pavés, je serai bref.

Dommage que la guilde n'existe plus, j,aurais aimé l,aider.

J'ai pris un peu de grade depuis te temps, je suis lv 110 maintenant. Very Happy

A plus tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
tatex




Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : canada

un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau...   un nouveau... EmptyVen 18 Fév - 4:57

Hi!


Tranquille dans le coin!

Je up lv 115 demain, c'est long xp en solo, mais je suis patient.lollll

Bizarre que je n'ai pas oublié votre guilde, pourtant on ne s'est presque pas connus.

Ça doit sans doute à cause que dans votre charte, je trouve que tout est bien agencé et logique.

Passez faire un petit coucou de temps en temps.

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau...   un nouveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être un nouveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur-Tranchant :: Le Hall :: Présentations-
Sauter vers: